Comment reconnaître un vrai bracelet Feng Shui ?

Comment reconnaître un vrai bracelet Feng Shui ?

Les bracelets Feng shui sont devenus une partie essentielle de la vie pour beaucoup aujourd’hui. Ils aident à améliorer votre bien-être, notamment en termes de richesse, guérison, amour, etc…. Plus la demande de ces compagnons du Feng shui augmente, plus on retrouve sur le marché de faux bracelets Feng shui qui sont en vente. Très souvent, ces bracelets viennent en perles de plastique bon marché ou en verre commun, prétendant être réels ! Une chose importante que vous devriez savoir est que le faux bracelet Feng shui ne vous fera aucun bien. Pour cette raison, vous devriez toujours rechercher le vrai. Mais comment reconnaître alors le vrai du faux ? Pour ça, vous n’avez pas à vous inquiéter, car dans la suite de cet article, nous vous donnerons toutes les informations dont vous aurez besoin pour différentier les deux types de bracelet Feng shui. En cas de doute, c’est très simple, il vous suffit de commander votre bracelet feng shui ici pour être sûr qu’il est authentique.

L’anatomie d’un vrai bracelet Feng Shui ?

En effet, un bracelet Feng shui authentique est composé d’un ensemble de pierre naturelle et d’une amulette Pixiu en métal bien doré. En plus, ce dernier est bien nettoyé et béni avec l’énergie positive venant des mantras sacrés pour rendre le bracelet encore plus puissant. Les pierres varient selon le type de bracelet Feng shui. 

Prenons l’exemple du bracelet Feng shui Pixiu en obsidienne noire. Comment reconnaitre donc le vrai du faux ? Voici quelques conseils : 

  • Assurez-vous que le bracelet Feng shui est fait de vrais cristaux d’obsidienne noire

Le premier élément que vous devriez vérifier dans un bracelet en obsidienne noire est la qualité des perles de pierre. L’obsidienne noire est une pierre associée au flux d’argent. Dans le feng shui, on dit que les cristaux noirs contiennent des vibrations qui attirent l’énergie de la richesse et du succès. L’obsidienne aide également à vous protéger des énergies négatives qui peuvent vous empêcher de manifester une vie abondante.

Imaginez si les perles de pierre du bracelet sont en plastique ou en verre commun. Ils n’auront pas les vibrations positives d’une véritable pierre d’obsidienne noire. En conséquence, vous n’obtiendrez pas les bienfaits de l’obsidienne noire. Ceci dit, nous vous conseillons d’etre vigilant, et surtout ne vous laissez pas tromper par ces imitations de « perles d’obsidienne ».

Comment différencier la vraie obsidienne noire de la fausse ?

Pour la véritable obsidienne noire, le cristal a une couleur noir de jais et un aspect brillant. Le meilleur moyen pour repérer la fausse obsidienne est la lumière du soleil. Maintenez les perles d’obsidienne noire face à la lumière. En tant que pierre vitreuse, elle peut sembler un peu transparente. Mais comme c’est un produit naturel, elle n’est pas parfaite ! Vous pouvez voir des ombres, des impuretés, la couleur peut aussi varier légèrement. 

Il est courant que l’obsidienne noire apparaisse légèrement verdâtre à certains endroits lorsqu’elle est tenue à la lumière. C’est un indicateur sûr que l’obsidienne est réelle.

La fausse obsidienne en comparaison est généralement faite de verre noir et ne laisse passer aucune lumière ; ce qui veut dire qu’elle ne montre aucun de ces comportements de pierre naturelle. De plus, l’obsidienne noire est un produit naturel et elle à son prix. 

  • Vérifiez que le bracelet Feng shui est fait avec un Pixiu en métal bien doré

Comme nous l’avons mentionné un peu plus haut, un bracelet Feng Shui original est aussi accompagné d’un Pixiu en métal bien doré.

En effet, dans la tradition chinoise, le Pixiu est reconnu comme « l’animal de fortune ».

Selon la légende, le Pixiu est une créature céleste qui se nourrit des pierres précieuses et de l’or. Il parcourt le monde pour remplir son ventre d’objets précieux. C’est donc pour cette raison que beaucoup croient que porter le Pixiu aide à attirer la richesse et l’abondance. Et cela est particulièrement vrai, seulement si le charm est effectivement en métal doré.

Dans les croyances chinoises, le métal est l’élément feng shui représentant le ciel. Et selon ces croyances, avoir l’énergie du ciel à vos côtés vous aide à atteindre vos objectifs.

L’or est aussi la couleur de la richesse et de l’abondance. Les maîtres du Feng shui recommandent que votre Pixiu soit dans cette couleur pour attirer plus de richesse.

Le vrai bracelet Feng shui est toujours nettoyé et chargé d’énergie positive

Un vrai bracelet de richesse n’est pas seulement authentique. Il est aussi nettoyé et chargé d’énergies positives. Nous tenons également à mentionner que les meilleurs bracelets Feng shui sont chargés par un puissant mantra pour la chance, le bonheur et la protection. Pour cette raison, ils doivent nécessairement être nettoyés avant d’etre convoyé, après que vous l’ayez acheté. Cela vous permet de tirer le meilleur parti de votre bracelet Feng shui.

Quel est le meilleur bracelet Feng Shui pour vous ? Lequel choisir ? 

Le meilleur bracelet Feng shui est celui qui correspond à vos intentions. Si vous cherchez à attirer de l’argent, un bracelet de richesse Pixiu est le meilleur pour vous. Vous pouvez aussi porter des symboles Feng shui pour la richesse tels qu’un dragon, ou de vieilles pièces de monnaie chinoises.

Si vous voulez manifester la guérison, optez pour des charmes qui favorisent une bonne santé. Ceux-ci incluent le bracelet Wu Lou, le bracelet en jade et le Bouddha de médecine.

Pour la romance, trouvez quelque chose qui renforce l’énergie de l’amour, comme le bracelet en quartz rose ou un ensemble de bracelets dragon et phénix. Il existe en effet toutes sortes de bracelets feng shui adaptés à chaque objectif

Outre vos intentions, vous pouvez également choisir un bracelet qui correspond à votre élément fixe. Dans le feng shui, chacun des 12 signes du zodiaque chinois est né sous un élément feng shui spécifique. Ceci est connu comme élément fixe du zodiaque basé sur la théorie des cinq éléments :

  • Bois – Tigre, Lapin,
  • Feu – Serpent, Cheval,
  • Terre – Buffle, Dragon, Chèvre, Chien,
  • Métal – Singe, Coq,
  • Eau – Cochon, Rat.

Note : si vous êtes né sous le signe du Tigre, alors votre élément fixe est le Bois.

Lorsque vous portez un bracelet feng shui qui correspond à votre élément fixe, cela aide à équilibrer votre énergie. Comme expliqué ci-dessus, l’harmonisation des cinq éléments peut améliorer votre vie en général.


Conclusion 

Nous sommes à présent à la fin de notre article, et comme nous l’avons expliqué tout le long de cet article, les bracelets Feng shui sont devenus très tendance du fait de leur efficacité. Ces bracelets porte-bonheur chinois fonctionnent et font un excellent compagnon Feng shui. Mais le plus important est de s’assurer que vous disposez du bracelet authentique, car sans ça, vous ne bénéficierez d’aucuns avantages si vous achetez le faux. Nous espérons que les différents conseils donnés dans cet article vous seront d’une grande utilité lors de l’achat de votre futur compagnon Feng shui !

 

«Vous n’avez rien à perdre. Si ce n’est vous débarrasser de vos énergies négatives, de votre malchance et de vos malheurs.»

Nous Contacter | Politique de Confidentialité | CGVU | Mentions Légales

Copyright 2022 – Tous droits réservés.