la loi de attraction comment utiliser

7 exercices efficaces pour utiliser la loi d’attraction

Vous cherchez des exercices efficaces qui peuvent vous aider à manifester les pouvoirs de la loi d’attraction ? Si oui, alors vous êtes à la bonne adresse ! Ici, vous trouverez les 7 exercices les plus efficaces

En effet, quand on a un objectif, il faut s’investir corps et âme pour l’atteindre, car les choses que l’on désire ne pleuvent jamais du ciel. Cependant, selon la loi de l’attraction, plus vous y croyez, plus votre énergie vous rapprochera de ce rêve ; ce qui vous encourage et vous fait aborder le monde avec un esprit positif.

Puisqu’il n’y a pas de baguette magique qui peut vous rendre « attrayant » tout d’un coup ; il est important de faire de l’exercice autant que vous le pouvez. Pensez-y un peu comme une sorte de salle de gym : votre énergie est comme un muscle, qui nécessite un effort constant pour devenir plus fort.

Avec la loi d’attraction, cela fonctionne exactement de la même manière. Il suffit donc de savoir quels sont les « outils » pour bien l’entraîner ! Mais ne vous faites plus de soucis pour cela ; ci-dessous, nous vous révélons les meilleurs exercices pouvant vous aider à manifester puissamment les pouvoirs de cette loi universelle dans votre vie.

Exercice N o 1 : Pensez à une chose pour l’obtenir

Soyez prudent et rappelez-vous toujours que les exercices de la loi d’attraction sont toujours basés sur la pensée positive . Vous devez donc vous concentrer sur quelque chose que vous aimeriez, sur un objectif que vous atteindrez ensuite.

comment obtenir ce que l'on veux

Ce faisant, vous devez penser que cette chose est vraiment atteignable, et que d’une manière ou d’une autre, elle vous appartiendra. Peu importe le commentaire, le où ou le quand : vous êtes sûr que vous réussirez, et si vous pensez ainsi, à la fin, vous réussirez vraiment.

Bien sûr, la même règle s’applique en sens inverse !

Si vous pensez à quelque chose d’aussi difficile à réaliser ; votre énergie intérieure agira comme la police des aimants à deux pôles identiques : elle rejettera votre rêve, et elle l’éloignera de plus en plus de vous. Vous devez absolument savoir que la pensée positive doit être entraînée, et ceci, pour éviter les réflexions négatives.

Exercice N o 2 : La concentration nourrit le désir

L’esprit a une force énorme, et il peut affecter la façon dont nous nous sentons et dont nous nous comportons. Nous ne disons rien que vous ne sachez déjà : quand vous êtes de bonnes humeurs, il vous semble que tout est possible, et si vous en avez l’occasion, vous gravirez aussi l’Everest.

Inversement, lorsque vous êtes négatif, vous voyez votre environnement à travers les voiles de la dépression et de la tristesse.

Il est important que vous appreniez à vous intégrer sur une pensée spécifique ; à provoquer cette vision positive du monde et à augmenter le flux de votre énergie . Comment pouvez-vous le faire donc ?

Vous pouvez y penser avant de vous endormir, en y donnant 5 à 10 minutes de vigilance avant de sombrer dans un sommeil profond. De cette façon, vous aidez l’esprit à fixer les concepts et à traiter la nuit ; le lendemain, vous vous sentirez plus convaincu que la veille.

Par ailleurs, vous pouvez écrire votre rêve sur un morceau de papier et le coller au mur, dans une zone que vous capez souvent avec vos yeux ; cela peut-être devant le bureau que vous utilisez pour travailler.

Nous rappelons que la logique est la même que celle des affiches de motivation !

Exercice N o 3 : Ne jamais céder à l’indécision

Le est puissant, mais il peut parfois vous dérouter, car toutes les bonnes choses viennent ne pas du cerveau et de la logique. D’une part, vous devez vous fixer un objectif réaliste et réalisable dans la pratique ; mais d’autre part, vous ne pouvez pas vous tourmenter d’indécisions.

secret de la loi d'attraction

Qu’est-ce que nous voulons dire par là ?

Lorsque vous vous concentrez sur la chose que vous voulez, vous le faites déjà en sachant que tôt ou tard, vous l’obtiendrez. Ne vous demandez pas quelle est la meilleure voie à suivre pour vous, laquelle vous devriez abandonner ou quelles étapes il vaut mieux anticiper.

Apprenez aussi à suivre votre instinct et vous trouverez le chemin naturellement.

Nous ne vous disons pas que le raisonnement est inutile ; mais plutôt qu’il faut trouver un équilibre substantiel entre la logique et les pulsions instinctives.

Ces derniers servent en effet à alléger la charge d’informations que votre cerveau doit traiter. Ils ont donc reçu comme une sorte de « bouée de sauvetage » !

Si vous vous adonnez à trop de raisonnements, votre cerveau va entrer dans une boucle ; des indécisions vont justifier et par conséquent des pensées négatives. Et vous aurez tout annulé.

Exercice N o 4 : Les exercices de visualisation

Comme l’explique Bob Proctor dans son livre You are born rich  ; parmi les exercices sur la loi d’attraction, il y en a un que nous accomplissons comme vital, et c’est la visualisation . Comment ça marche ? C’est très simple.

exercice pour obtenir tout de la loi d'attraction

Il faut regarder les choses non pas comme elles sont, mais comme on aimerait qu’elles soient. Fondamentalement, vous devez analyser le monde et vous-même dans une perspective future ; mais avec la conviction que cette a choisi de se justifier réellement . Il faut donc voir en perspective.

  • Voulez-vous perdre du poids ? Regardez-vous dans le miroir en sachant que dans quelques mois ces kilos superflus ne seront plus là.
  • Voulez-vous trouver du travail ? Lorsque vous enverrez à envoyer des CV, faites-le en sachant que vous êtes sûr d’obtenir une réponse de quelqu’un.
  • Vous devez vous préparer à un examen compliqué ? Répétez à haute voix comme si vous vous tenez devant le professeur, dans l’attente de la bonne note que vous recevrez lorsque vous signerez le registre.

Exercice N o 5 : Apprenez à utiliser la déception comme un stimulant

La loi d’attraction prévoit ceci : si vous voulez fortement quelque chose, tôt ou tard, vous l’obtiendrez

Cela ne signifie pas qu’en 2 jours, vous pourrez atteindre cet objectif, mais qu’il empruntera un certain chemin. Et chaque parcours offre des moments de difficulté de et des trous, qui pourraient vous faire trébucher. Tout mal ne vient pas à mal, ce qui vous arrive peut être négatif à première vue ; mais cet événement négativement vous fera à son tour faire des choix ou des changements d’opinion qui vous guideront probablement vers votre désir principal. rappelez-vous : tous les maux ne font pas de mal.

Ne vous attendez jamais à une route couverte de pétales de rose ; mais à un chemin ardu, qui vous permettra toujours à l’épreuve et vous fera grandir. Ce n’est donc pas une mauvaise chose, loin de là.

Au cours de ce voyage, vous chancèlerez et tomberez occasionnellement, mais vous n’aurez pas à rester au sol.

Il va falloir se relever, et reprendre avec plus de conviction.

Dans la loi d’attraction, il n’y a pas de place pour la déception, car c’est un sentiment négatif, qui vous éloigne de votre objectif. Par conséquent, lorsque vous enregistrez une faillite, réfléchissez à vos erreurs et à ce que vous pourriez faire pour éviter de les refaire.

La déception, en effet, doit devenir une incitation à faire mieux, et à dépasser les limites (que vous pensez avoir, mais que vous n’avez pas).

Exercice N o 6 : Entourez-vous des personnes positives

Lorsque vous décidez d’atteindre un objectif et de réaliser ce rêve, vous devez vous entourer de personnes positives.

Le contexte fait beaucoup, car il vous conditionne et donc change votre perception des choses. Et même si vous ne pouvez pas vous isoler de tout et de tous ; essayez au moins de prioriser les personnes qui vous transmettent de la positivité et de la joie. La famille est souvent un stimulant important, tout comme les véritables amitiés. Même les médias deviennent une bonne valve de motivation, tant qu’ils sont orientés comme toujours vers la positivité.

secret loi d-attraction

Exercice N o 7 : Apprenez à travailler pendant

Les exercices pour la loi de l’attraction peuvent être très efficaces ; mais cela dépend de votre degré d’engagement et de la force avec laquelle vous travaillez (surtout sur vous-même).

Nous vous conseillons d’apprendre, dès maintenant, à vous engager corps et dans ce que vous faites, et de le faire sans trop rêver. Les rêves sont des désirs, mais seulement jusqu’à un certain point. La réalité est une chose complètement différente, et vous n’aurez jamais à la perdre de vue.

Après tout, votre but n’est que cela : transformer les rêves en réalité, mais vous ne pouvez réussir que si vous luttez, car la vie n’est pas un film à regarder dans un fauteuil !

La loi d’attraction n’a rien de magique, mais elle est extrêmement concrète, pour le meilleur et pour le pire. Il peut donner d’immenses joies à ceux qui font de l’exercice et à ceux qui s’entraînent à le gérer, mais vous devez l’entraîner comme un muscle.

«Vous n’avez rien à perdre. Si ce n’est vous débarrasser de vos énergies négatives, de votre malchance et de vos malheurs.»

Nous Contacter | Politique de Confidentialité | CGVU | Mentions Légales

Copyright 2022 – Tous droits réservés.