Comment avoir plus de chance dans les affaires ?

Dans la vie, que ça soit en entreprise ou dans notre vécu quotidien, le travail acharné apporte des résultats et des gains ; mais la chance est quelque chose que nous ne méritons pas vraiment. C’est quelque chose qui vient à nous sans s’y attendre. Il est tout à possible d’avoir plus de chances dans ses affaires à des moments où l’on s’attend à une tragédie, ou à la conséquence de ses erreurs ! Eh bien, tout est possible !

La bonne chance est comme une grâce du ciel – c’est plus qu’une bénédiction. Nous gagnons une bénédiction équivalente à notre bonne action ; mais nous gagnons la grâce encore plus que ce que nous méritons. 

Par exemple, si vous êtes un travailleur dont le salaire est de 3 000 euros par mois et que vous avez fait un excellent travail ce mois-là ; vous gagnerez toujours vos 3 000 euros. Maintenant, si votre patron est généreux et vous accorde une prime de 1 000 euros pour votre travail, vous avez de la chance ! Eh bien, tous les patrons ne sont pas généreux et ne reconnaîtront pas votre travail acharné.

Alors, comment avoir plus de chance dans votre entreprise? Comment développez-vous vos clients, vos ventes, vos bénéfices et l’ensemble de votre entreprise en plus d’être diligent ou travailleur ? Voici ci-dessous 12 secrets pour avoir plus de chances dans ses affaires et aussi dans toute sa vie. Expérimentez-les et vous serez étonné des résultats ! 

1. Le premier secret pour avoir plus de chances dans ses affaires : la compassion

La compassion vous permet de comprendre les choses intérieures des autres, telles que leurs sentiments, leurs pensées et leurs expériences. Cela rend vos décisions quotidiennes plus profondes, plus intelligentes, plus précises et plus prévenantes. Plus précisément, la compassion vous aide à traiter avec vos employés, vos clients et les autres parties prenantes de l’entreprise. En étant un homme ou une femme d’affaires compatissant(e), vous attirez la chance et la prospérité grâce à vos décisions et actions justes.

2. La gentillesse : deuxième secret pour avoir plus de chances dans ses affaires 

La gentillesse est la bonté. Et si vous voulez attirer la chance, vous devez être la source du bien. Vous ne pouvez pas porter chance à votre entreprise si vous ne faites que de mauvaises choses, comme maltraiter vos employés ; mentir à vos clients et ne pas aider votre communauté. Rappelez-vous que les actes de gentillesse sont contagieux et peuvent créer un effet de chaîne durable. Donc, si vous êtes gentil avec vos clients, vos clients le seront également avec votre entreprise en devenant fidèles à celle-ci ; ou en devenant vos propres spécialistes du marketing qui diffuseront les bonnes choses de votre entreprise.

3. Troisième secret pour avoir plus de chances dans ses affaires : l’équilibre et la justice

L’équilibre et la justice minimisent les conflits sur votre lieu de travail, sur votre marché et en vous-même. Si vous voulez apporter chance et prospérité à votre entreprise ; vous devez toujours observer la justice et l’harmonie entre vos employés, vos clients et même en vous-même. Ainsi, évitez le favoritisme parmi vos employés, évitez de tromper vos clients et de vous sous-estimer.

4. La flexibilité : quatrième secret pour avoir plus de chances dans son entreprise 

Lorsque la malchance vous arrive et que vous ne pouvez pas y faire face immédiatement, elle a tendance à se multiplier. Si vous n’êtes pas flexible, la malchance peut vous détruire complètement, vous et votre entreprise. La chance n’entre que chez les personnes qui sont prêtes à passer d’une mauvaise situation à une bonne situation – de la malchance à la bonne chance. Donc, si vous voulez attirer la chance, soyez flexible et apprenez à vous adapter au combat et à sortir de la malchance. Si la technologie rend votre entreprise obsolète ; ne soyez pas rigide, mais adoptez l’innovation et vous aurez de bonnes chances.

5. Espoir et positivité : cinquième secret pour avoir plus de chances dans ses affaires 

Les personnes positives attirent de bonnes vibrations et d’autres éléments positifs de la vie, ainsi que la bonne chance. D’un autre côté, la négativité, la peur et le doute ne font qu’éloigner ces ondes positives. Si vous voulez recevoir de la chance, vous devez l’espérer et rester positif. Donc, si vous rencontrez des problèmes et des pertes au cours de vos cycles économiques ; ne vous découragez pas, mais considérez-les comme des défis ou des opportunités pour améliorer votre entreprise, vos employés, votre système et vous-même.

6. La joie : sixième secret pour plus de chances dans votre entreprise 

Lorsque vous souriez, vous créez déjà de la chance pour vous-même et pour les personnes qui peuvent voir votre sourire. La gaieté vous aide à vous réconforter et à consoler les autres du stress et de la maladie. Comme on dit… le rire est l’un des meilleurs remèdes – votre rire ou sourire joyeux peut vous apporter une bonne santé ; de bonnes vibrations et bonne chance dans votre vie et votre entreprise. Lorsque vos employés sur le lieu de travail sont fatigués, vous devez leur remonter le moral. Lorsque vos clients viennent vous demander des solutions à leurs problèmes, vous devez les réconforter.

7. Septième secret pour secret pour avoir plus de chances dans ses affaires : l’humilité

S’il y a quelque chose qui attire la grâce ou des choses qui sont plus que ce que vous méritez… c’est l’humilité. Peu importe à quel point vous êtes travailleur, intelligent ou réussi ; si vous êtes arrogant et débordant de fierté… la honte et la disgrâce pourraient bien être toujours près de vous. Mais si vous êtes une personne humble, même si vous avez des faiblesses et que vous commettez des erreurs ; vous pouvez toujours gagner le respect et la compréhension des gens. 

L’humilité attire la chance parce que lorsque vous êtes une personne terre-à-terre, vous élevez votre environnement. Lorsque vous êtes un dirigeant humble, vous remontez le moral de vos travailleurs. Lorsque vous êtes un homme d’affaires humble, vous augmentez la fidélité de vos clients.

8. La fidélité : huitième secret pour secret pour plus de chances dans vos affaires 

La chance, c’est comme les miracles – il n’est pas facile d’y croire et de s’y fier. C’est pourquoi il y a encore beaucoup de gens qui préfèrent les ignorer et se fier entièrement à des résultats quantifiables. Bien sûr, nous devons compter sur notre propre travail acharné et sur des choses qui nous donneront des résultats probables. 

Cependant, nous devons toujours croire aux miracles et à la chance, car il y a des choses qui dépassent nos capacités. D’ailleurs, si c’est un bon miracle et si c’est une chance, il n’y a pas de mal à y croire tant que vous faites tout de même votre possible pour atteindre vos objectifs. Si vous voulez apporter de la chance à votre entreprise, croyez en la puissance de votre équipe – responsabilisez-la. Aussi, croyez en vos clients – investissez plus de temps, d’argent et d’efforts pour les satisfaire et les rendre heureux. 

9. Maîtrise de soi : neuvième secret pour avoir plus de chances en entreprise 

La chance a besoin de temps. Par conséquent, si vous n’êtes pas patient et que vous ne savez pas attendre ; votre entreprise pourrait totalement devenir un échec avant que la chance ne vous vienne. La maîtrise de soi fait de vous une personne douce, et en même temps, elle fait de vous une personne plus forte à l’intérieur. La maîtrise de soi porte chance à votre entreprise, car elle met les choses au bon endroit et au bon moment. Il vous aide à rester dans la bonne position jusqu’à ce que vous touchiez le jackpot. Il vous aide à atteindre vos objectifs à long terme, tant dans les affaires que dans la vie.

10. La miséricorde : dixième secret pour avoir plus de chances dans ses affaires 

Nous sommes des humains et nous sommes susceptibles de commettre des péchés ou des erreurs. La chance ne nous vient pas seulement sous forme de richesse, d’argent, de santé ou de fortune. Nous devenons également chanceux si nous sommes pardonnés ou pardonnés pour nos péchés même si nous méritons d’être punis (cela s’appelle la miséricorde). Si vous voulez recevoir la miséricorde à l’avenir, alors vous devriez également être miséricordieux en premier lieu. Comme dit le proverbe… heureux sont les miséricordieux car ils recevront la miséricorde. Pardonnez les erreurs de vos employés afin qu’ils puissent également pardonner vos erreurs en tant que manager. Cela vaut également pour vos clients et les autres parties prenantes de l’entreprise.

11. Cultiver la paix : onzième secret pour attirer plus de chances dans votre entreprise 

Si vous voulez que la chance soit avec vous, alors que la paix soit avec vous. La paix intérieure vous permet de vider votre esprit, votre cœur et votre âme. Cela vous aide également à attirer des énergies positives comme la chance et le succès. Et pour atteindre la paix intérieure, vous devez apprendre les 3 fondements suivants (pardonner, oublier et transmettre). Pardonnez aux personnes (y compris vous) qui vous ont fait du mal ; oubliez le passé qui vous affaiblit ; puis avancez pour faire les grandes choses que vous avez à faire dans la vie. Que la paix règne en vous, sur votre lieu de travail et sur votre marché. Mais rappelez-vous que la paix ne signifie pas toujours le silence. La paix signifie la réconciliation.

12. L’amour : douzième secret pour avoir plus de chances dans ses affaires 

Enfin, le plus grand porte-bonheur que vous puissiez avoir pour votre entreprise et votre vie est l’amour. Votre famille, vos amis, votre être cher, vos employés, vos clients, vos compatriotes ou votre dieu, que vous aimez, sont les meilleurs porte-bonheur que vous puissiez avoir. C’est par amour que vous continuez à travailler dur. C’est grâce à l’amour que vous apprenez la patience, la compassion, la gentillesse, la maîtrise de soi, la paix, la fidélité et les autres vertus ci-dessus. C’est aussi par amour que les autres vous font du bien. Par conséquent, pour porter chance à votre entreprise, apportez-y de l’amour. Aimez-vous, vos travailleurs, vos clients et votre société. N’aimez pas l’argent.

Conclusion

Nous espérons que vous apprécierez et apprendrez de cet article. Enfin, intégrez ces 12 secrets dans vos produits, services, stratégies de gestion et de marketing et autres activités pour porter chance à votre entreprise. Ces porte-bonheur n’ont peut-être pas de propriétés physiques ; mais n’oubliez pas de les porter dans votre esprit ou dans votre cœur pour que vous soyez toujours prêt à les faire.

«Vous n’avez rien à perdre. Si ce n’est vous débarrasser de vos énergies négatives, de votre malchance et de vos malheurs.»

Nous Contacter | Politique de Confidentialité | CGVU | Mentions Légales

Copyright 2022 – Tous droits réservés.